Faire une recharge d’hydrogène

Le Client qui souhaite acquérir une recharge d’hydrogène pour son véhicule dans une Station Hympulsion, en payant via son téléphone, réalise les étapes suivantes :

Télécharger l’application mobile Hympulsion sur son terminal Apple iOS et/ou Android dans l’App Store®d’Apple ou le Google Play® de Google pour être téléchargée par l’Utilisateur.

Se rendre dans l’une des Stations propriété d’Hympulsion, dont les adresses figurent sur l’Application

Une fois sur le site de la station Hympulsion,  l’Application géolocalise le véhicule du Client

Le Client indique alors le forfait recharge choisi après avoir validé le prix TTC, tel qu’affiché sur le site de la station, correspondant à la gamme de véhicule du Client et le numéro de la pompe concernée. La pompe se débloque alors automatiquement à l’issue du choix et de l’acceptation par le Client des présentes conditions générales de vente.

Le Client réalise sa recharge

Le ticket de caisse dématérialisé est adressé automatiquement sur la boite mail du Client, à l’adresse qu’il a renseignée lors de son inscription sur l’Application

L´ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Le Client devra, par conséquent, obligatoirement fournir une adresse électronique valable lorsqu’il rentre les champs correspondants à son identité pour recevoir confirmation de sa commande.

Tout achat réalisé via l’Application selon la procédure susvisée constitue la formation d’un contrat (ci-après le « Contrat ») conclu entre le Client et HYMPULSION.

Découvrez nos actualités